le dernier test body { background-attachment: scroll; background-repeat: no
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kimberley Stone
Admin
Kimberley Stone


Messages : 436
Date d'inscription : 14/06/2009

SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ Empty
MessageSujet: SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥   SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ EmptyMer 17 Juin - 18:28

Ca faisait 3 semaines que Kimmy avait prévuuu son coup ^^ le plan : Casquette sur la tête, dans un quartier qu'elle fréquentait rarement, elle se garait tout près de la boutique (au cas où si elle croisait quelqu'un qu'elle connait) & si ça arrivait l'excuse c'était : c'est pas pour moi, non c'est pour une amie Razz En fait elle venait pour s'acheter le touuut nouveau vibro masseur (oui c'était une adepte de ces choses la x)) fonction vitesse maximale & bla bla bla. Breef elle venait d'entrer dans la boutique & rechercha BONHEUUUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lederniertest.forumactif.com
Invité
Invité




SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥   SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ EmptyMer 17 Juin - 18:35

(un Zackyyygod ♥️ MDRR)

Stephen arriva aussi dans le sex-shop, pas la peine de se cacher, il n'avait pas honte LUI. Et puis ce n'est pas comme si il allait acheter le nouveau Zackyyygod ♥️ XD Lui venait pour une poupée gonflable, en ce moment, ça n'allait pas fort niveau fille donc faut bien trouver un truc quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stone
Admin
Kimberley Stone


Messages : 436
Date d'inscription : 14/06/2009

SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥   SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ EmptyMer 17 Juin - 18:42

Beeeenn heureusement qu'il venait pas acheter un zackyyygoood, parce qu'il aurait un serieu problème dans le cerveau ^^ Mais une poupée gonflable c'est pas tellement mieux mais bon on soulage ses envies comme on peu hein Razz Booon bref elle regardait dans le rayon mais elle trouvait pas, donc elle décida d'aller voir le vendeur. Sauuuf qu'elle prit Stephen pour le vendeur, parce que faut dire qu'elle l'avait pas reconnu & qu'elle était trop occupé à regarder le contenu des rayons.

Excusez moi... Je cherche le nouveau vibro qui viens de sortir, le Zackyy.. Zackygod voilà c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
https://lederniertest.forumactif.com
Invité
Invité




SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥   SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ EmptyMar 23 Juin - 22:53

MDRR j'avais pas luu le truc en normal x)

Stephen la regardait, hilare, genre c'était lui qui s'occupait du magasin, il se sentit un peu gêné sur le coup, lui était dans le rayon des poupées gonflable, il hésitait entre Samantha && Véronica, c'était un choix dur vous pouvez pas savoir XD

"Euuh, je crois que nous n'en avons plus ! Ca part très vite c'est petit bijou.."
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stone
Admin
Kimberley Stone


Messages : 436
Date d'inscription : 14/06/2009

SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥   SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ EmptyMar 23 Juin - 23:09

Ohhhh =D

Naaan mais oh c'est quoi ce bordel ? Elle était venue spécial le jour de l'ouvertuure pour être sûr de l'avoir & lui il lui dit que ça part vite

Heeeiiiin ?

Elle se tourna vers lui ...

OH MERDE XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lederniertest.forumactif.com
Invité
Invité




SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥   SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ EmptyMar 23 Juin - 23:41

Mdrr x)

Baah c'est pas sa faute, elle était tombée sur la mauvaise personne, ça c'était le cas de le dire ^^

Baah oui, t'es pas la seule a vouloir un Zackygod

Il lui souria tout tendrement

Alors comme ça on viient chercher un God, t'aurai dû m'appeler, chui bien meilleur que ce machin là !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stone
Admin
Kimberley Stone


Messages : 436
Date d'inscription : 14/06/2009

SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥   SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ EmptyMar 23 Juin - 23:44

En fait elle avait pas de chance parce qu'elle tombait toujours sur la mauvaise personne. Olala la pauvre la elle était fouuutuuu FOUUUUTUUUE, elle qui voulait passer innaperçuuue. Elle baissa la tete, toute gênée, en cherchant une excuse bidon. & elle se rappela de son idée de génie.

Ah maiis, c'est pas.. pas du tout ce que tu crois ... Nan, en fait, je, je... c'est une amie qui ma demandé de venir pour elle, c'est pas du touuut mon genre de trainer dans ce genre de boutique, nooon..

Elle ria nerveusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lederniertest.forumactif.com
Invité
Invité




SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥   SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ EmptyMar 23 Juin - 23:49

Il la regarda rire nerveusement, généralement c'est quand ça voulait qu'elle mentait, et il la voyait même elle ne croyais pas à son mensonge, dans le genre c'est mon amie qui.. XD

Tu crois que je vais gober ton mensonge ? Ton rire te trahis ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stone
Admin
Kimberley Stone


Messages : 436
Date d'inscription : 14/06/2009

SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥   SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ EmptyMar 23 Juin - 23:52

Boooon c'est booooon elle s'est fait pééééchoooo ^^

OH pis Merrdeeee! J'suis peut être pas majeur mais j'fais ce que je veux quand même

La tu viens de t"attirer des ennuies chérie Razz Viiiteeee change de sujet

Et pis toi ? Qu'est ce que tu fais là ?

Alééé qu'on se marre un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lederniertest.forumactif.com
Invité
Invité




SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥   SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ EmptyMar 23 Juin - 23:56

HAHAHA XD

T'es pas majeur ?

Il fut surpris, luui qui luui donner facilement 21 ans était déçu..

Moi ? je viens acheter un truc pour pimenter ma vie sexuelle !

Lui était franc XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stone
Admin
Kimberley Stone


Messages : 436
Date d'inscription : 14/06/2009

SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥   SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ EmptyMar 23 Juin - 23:59

Elle souuurit timidement..

Ben j'ai 17 ans... Mais dans 1 an je serai Majeuuur au Canada !


& la elle explosa de rire

Haaaa et quel gennnre de truuuc ? J'peux te conseiller tu sais


genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lederniertest.forumactif.com
Invité
Invité




SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥   SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ EmptyMer 24 Juin - 0:09

Il la regardait toujours

Ouais je vois.. Sauf qu'on est à Vegas ici !

Il ria avec elle même si il comprit pas trop ^^

Genre, vas-y je voudrais bien voir ça. Alors Mlle Stone que me proposez-vous ?

Noon pas genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stone
Admin
Kimberley Stone


Messages : 436
Date d'inscription : 14/06/2009

SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥   SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ EmptyMer 24 Juin - 0:16

Eeeeeet alors ? T'façon je passe toujours partout Razz

Elle sourit intérieurement & regarda autour d'elle

Huuumm voyons un peu .. x)

Elle lui montra un harnais en cuir avec un annneeeauuuu en méétal pour tu vois quoi ^^

Ohhhhh ça ça t'irai vraiment trèèès bien, ouui ça t'aiderai à canaliser ton côté animal Razz

Tieeenns, dans les dents XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lederniertest.forumactif.com
Invité
Invité




SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥   SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ EmptyMer 24 Juin - 0:25

Plus maintenant ma ptite, je vais t'avoir a l'oei Very Happy

Il la regardait encore, qu'est ce qu'elle mijotait

J'attends toujours..

Il regarda ce qu'elle lui montra avec une envie de meurtre soudaine

HAHAHA, tu pourrais être comique tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stone
Admin
Kimberley Stone


Messages : 436
Date d'inscription : 14/06/2009

SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥   SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ EmptyMer 24 Juin - 0:27

J'ai pas peuuur de toi !

Elle sourit, fièèèère d'elle

Oui ça fait partit de mes nombreuux talents ... Booon Allé j'te le paye Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lederniertest.forumactif.com
Invité
Invité




SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥   SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ EmptyMer 24 Juin - 0:41

Huum Tu devrais.

Il la regarda choqué

Noon mais il est hors de question que tu m'achète ce truc, sauf si tu décide de le tester avec moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stone
Admin
Kimberley Stone


Messages : 436
Date d'inscription : 14/06/2009

SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥   SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ EmptyMer 24 Juin - 0:46

Haaaaa ouais ... & pourquoi ?

Booooon la elle le comprenait pas, elle on lui disait "jte paye un truc"' elle dit oui tout de suite x)

Ohhhh mais arrête c'est rien, il coute que 50 dollars 99 Razz Et il est hooors de question que je le teste avec toi, noooon mais t'as cru quoi toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lederniertest.forumactif.com
Invité
Invité




SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥   SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ EmptyMer 24 Juin - 0:53

Je ne sais pas encore mais on sait jamais.

Baah si il lui propose un truc genre ce qu'elle venait de lui proposer, je doute qu'elle accepte ^^

J'ai rien cru du tout, j'en veuux pas de ton "cadeau" alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stone
Admin
Kimberley Stone


Messages : 436
Date d'inscription : 14/06/2009

SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥   SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ EmptyMer 24 Juin - 0:55

Genre XD

Ben peut être heiiin ^^ Olala il voulait pas accepter son cadeeauuu, elle lui fit des petits yeux de chiens battuuuus

S'il te plait ?? J'veuuux vraiment te l'offrir moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lederniertest.forumactif.com
Invité
Invité




SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥   SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ EmptyMer 24 Juin - 1:01

Qu'est ce que t'as ?

Il la regardait de nouveau, ça marchais pas ce genre de chose avec lui.

Noon je veuux pas de ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stone
Admin
Kimberley Stone


Messages : 436
Date d'inscription : 14/06/2009

SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥   SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ EmptyMer 24 Juin - 1:04

Ben rien..

Taannnt pis pour lui XD

Elle se mit à genoux & s'accrocha à son pied pour bien lui foutre la honte dans la bouuutique

S'iiilllll te plaît ??? C'est juuuuste un cadeaaauuu ? Allééé dis oui ? Comme ça tu pouura penser à moi quand tu l'utilisera Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lederniertest.forumactif.com
Invité
Invité




SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥   SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ EmptyMer 24 Juin - 1:07

Il secoua sa jambe noon mais elle est givrée

Baah justement, c'est bien pour ça que j'en veuux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stone
Admin
Kimberley Stone


Messages : 436
Date d'inscription : 14/06/2009

SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥   SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ EmptyMer 24 Juin - 1:10

Elle resta accrochée à lui. Même qu'il y'avait deux monsieur bien baraqués qui le regardait bizarre car ils allaient perdre des souuus souuus à cause de luuuui

S'illll te plait ? Si tu veux tu pourra penser au pape, m'eeen fouuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lederniertest.forumactif.com
Invité
Invité




SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥   SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ EmptyMer 24 Juin - 1:14

Il continua de secouer sa jambe, putain, un vraii pot de colle celle là

Tu comprends pas quand on dit non c'est N O N !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stone
Admin
Kimberley Stone


Messages : 436
Date d'inscription : 14/06/2009

SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ Empty
MessageSujet: Re: SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥   SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥ EmptyMer 24 Juin - 1:16

Elle le lâcha & partit en courant à la caisse

Oui un emballage cadeau aussi .. C'est pour le monsieur qui est la bas


Elle le montra du doigt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lederniertest.forumactif.com
 
SEXSHOP : Pour un Zackyyygod ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Pari pourri pour Kim Stone x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le dernier test body { background-attachment: scroll; background-repeat: no :: { University . :: L'internat :: Couloirs-
Sauter vers: